vendredi 22 août 2008

10.




University application




Pour tous ceux qui ont encore l'esprit en vacances sachez que d'ici une semaine et demi il faudra retourner (pour la plupart d'entre vous) sur les bancs de l'école. Et pour moi se sera le temps de faire la tourné des universités pour ma future inscription. Ivy trois lettres qui veulent tout dire aux Etats Unis. L'ivy league regroupe les huit universités les plus prestigieuses de tous les Etats Unis soit Brown, Columbia, Harvard ,Yale , Princeton, Cornell, Dartmouth et l'université de pensnylvanie. Pour beaucoup entrer dans ces universités s'apparente à un rêve. Pour d'autre et notamment les élèves de Constance Billiard dont je fait parti il s'agit plutôt d'une...obligation. Quand vos parents et même vos grands parents sont issus de ces écoles croyez moi ne pas y entrer s'apparenterait à une honte pour toute votre famille. Ainsi réussir vos entretient dans ces grandes université est PRIMORDIAL ! Et dernière chose si vous pensiez que la pression n'était pas assez importante. Vous ne représenté pas seulement votre famille mais aussi votre école !

Bref tout ça pour dire que je doit retourner à mes révisions, passer chez le coiffeurs me trouver une tenue correcte et me préparer à tout sorte d'éventualité. Et vous devriez tous en faire autant !

Ciao




From France With love,

B.


PS. photo prise au bord de la piscine de donatella, Milan.

Aucun commentaire: