vendredi 1 août 2008

7.


Bonjour,

parce que j'apprécie énormément Sérena et que je trouve qu'elle apporte à ce blog une pointe de renouveau (malgré seulement une semaine d'existence ) j'ai décidé de laisser son article dont j'essayerais de vous mettre une traduction le plus rapidement possible (promis une fois cet article terminé je m'y attelle) j'ai bien conscience que ce blog n'ai pas forcement adressé à un publique bilingue. Whatever, Upper East Side I miss you so much, 5th avenue and Bendels also ! Mon dieu que leur a-il prit (mon père et Roman) d'acheter un vignoble ICI au milieu de nulle part entre Lyon et petaouchnok la forêt ! Je vous jure quand on parle de la France on imagine Paris Cannes pas ce trou indiqué par un point de la taille d'une épingle sur la carte régionale. Heureusement pour nous hier soir au village situé à 1km environ il y avait une fête. Enfin une fête n'imaginez pas Kiss On The Lips tout de même mais plutôt Bal du Village très pittoresque. En tout cas S était là pour mettre l'ambiance et elle s'en est donné à coeur joie. J'ai bien cru que certain allaient nous faire un infarctus ! Mais bon ce soir réjouissance d'un autre type, avec notre départ demain pour notre (ou nos) destination(s) tenue(s) secrète(s) il a fallut faire nos valises et malheureusement il s'avère qu'avec les différents achats (presque rien je vous jure !) effectués lors de mon passage en Italie et à Monaco ma chère valise ainsi que celle de S ne daignent plus fermer. Quel dilemme qui est le notre ! Laisser ici une partie de notre garde robe. Si ma mère apprend sa elle serait capable de me tuer. Elle est de l'école "mieux vos tout prendre on ne sait jamais il peut toujours neiger même à Tahiti". Ugh . Sinon je suis fière de moi je n'ai rien régurgité depuis ma prise de bonnes résolutions ( il faut dire que Serena bien qu'étant la meilleure la plus géniale en tout à tendance à me surveiller sur se point de très près).

Bon je suis désolée d'avoir une vie mais je doit vous laisser notre avion par demain de l'aéroport de Lyon à 9h00 passé une bonne nuit et dite vous que le sommeil est réparateur.

A plus tard,


From France with love,


B.
photo deux soeurs à la musique formidable, the pierces elles étaient l'orchestre durant le bal des débutantes allez les découvrir sur leur myspace http://www.myspace.com/thepierces
PS je ne sais pas si je pourrait écrire de manière aussi régulière à présent notre programme risque d'être chargé, d'ici deux semaines cela devrait s'améliorer !

Aucun commentaire: