lundi 18 août 2008

9.


Paris Life vs. Europe Time


Comment résumé ce qu'il c'est passé pendant ces deux semaines ?

Reprenons depuis le début j'ai prit l'avion avec Sérena à direction de Londres pour deux jour de shopping entre filles puis direction Paris ou mon père et Roman nous on retrouvé et fait visiter les moindres recoins de la capitale made in France. Sérena a du nous quitter pour retrouver la famille Bass/ Van der woodsen dans on ne sait laquelle de ses propriétées et je suis partie de mon côté à Milan pour le week end pour y retrouver ma mère qui travaillait sur sa dernière collection. Quel planning me direz vous ! il est vrai que je n'ai pas du dormir énormément ces dernier temps heureusement certaines crème anti cerne font très bon effet. D' ici une semaine je serais de retour aux Etats Unis direction les Hamptons pour retrouver mes friennemies préférés avant une rentré des classes qui s'avèrera mouvementée j'en suis sure. D'ici là je vous souhaite vous aussi une bonne fin de vacances Roman et mon père m'attendent pour aller jouer au tennis.

Bye


from france with love

B.
Ps:

Aucun commentaire: