samedi 30 août 2008

11.


White party,

une nouvelle institution ?

Je suis bientôt en route pour les Hamptons après avoir passé quelques jours en plus que prévu à Paris ( après tout c'est la plus belle ville du monde non ?) je suis attendue pour la white party (ou fête blanche ) qui n'est rien d'autre qu'une fête avec un dresscode tout le monde doit impérativement être habillé en blanc, le décor est blanc néanmoins les personnes non invité sont elles vertes de jalousie. Plutôt banal me direz vous ? Oui sauf si l'on prend en considération la présence de Mr Charles Bass, ce mother chucker qui est je doit malheureusement l'avouer douer en matière de fêtes. J'ai hâtes de savoir tout ce qui a bien pu se passer en mon absence. Il faut dire que passer deux mois en Europe n'a pas été chose facile quand l'une des seules choses qui vous relis aux hamptons est gossip girl dont les amas de bêtises n'ont d'égale que les tenues de ma prof de français. Sachant que celle ci semble être rester dans les années 80 je vous laisse imaginer l'horreur. Heureusement que Serena est venu passer quelques temps avec moi . bon je doit vous laisser je doit refaire ma valise enfin mes valises il va m'en falloir plusieurs étant donné que le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour calmer ma frustration de savoir qu'ils s'éclataient tous ensemble a été le shopping. En plus de ça je doit me trouver une robe pour cette fêtes! Je croit que je n'arriverait jamais à temps.

Ciao,


From France with love,

B.

Aucun commentaire: