lundi 1 septembre 2008

12.

Hum...
September
Fin des Vacances ?

Pas tout à fait. Je vous écrit du bord de la piscine de la résidence Bass-Van der woodsen aux Hamptons ou j'ai enfin retrouvé un semblant de civilisation. Alors me direz vous que s'est il passez ici pendant ces deux mois ? Croyez moi j'ai aussi envie de le découvrir que vous. Nate et Sérena sont ils vraiment ensemble ? Là je croit pouvoir vous renseigner et désolé pour vous mais il semblerait que non mais toute cette histoire est louche, peut être en serrais je plus dans les jours à venir qui sait ... Bon dans quelques heures aura lieu notre chère white party. J'y amènerais peut être Marcus. Je vois à vos yeux ébahit que j'ai omis se détail et bien oui il semblerait que j'ai rencontré quelqu'un Marcus ou James pour les intimes est un garçon adorable que j'ai rencontré en Europe il va à Princeton ou Georgetown peut importe. Bon je ne peux pas vous en dire plus j'ai un cocktail à finir et une tenue à trouver.
See Ya

From The Hamptons With Love

B.

Photo: jolie robe peut être celle de ce soir, il va falloir que je me décide.

Aucun commentaire: