jeudi 31 juillet 2008

6.


Bonjour !

My french stops here sorry for all the french readers of this blog ! B. did the mistake of letting on her Macbook and curious as I am I found this. You wanted to keep this blog as your little secret..To late! don't worry I won't bother you anymore I'm not like that ( no of course no one's like that ...) Well I don't even know what this is all about impossible to translate anything maybe if i were listening a little bit more during french classes... But i can see my name a couple of times If it is to say that you love me you should know that I love you to B. more than anything else even if this year was not the easiest in our relationship (once again i think i can say it is part of my fault) But fuck off now everything is fine love you Blair love you France love you French People.
Je vous aime !!!
I'm getting totally crazy maybe too much sun.
love you see ya.


Serena van der woodsen
PS. what is this photo I found on your computer when was it taken ???
La traduction, Merci qui ?
Bonjour ! Mon français s'arrète ici et j'en suis désolé pour tous les lecteurs français de ce blog ! B. a fait l'erreur de laisser son Macbook alumé et curieuse comme je suis j'ai trouvé çà. Tu voulait garder ce blog comme ton petit secret ?trop tard ! je ne t'embetterait plus d'orénavant, je ne suis pas comme çà ( evidemment personne n'est comme çà... ) de toute façon je ne sais même pas de quoi çà parle impossible de traduire (si seulement j'écoutais en cours de Français ). Mais je vois mon nom plusieurs fois. Si c'est pour exprimer à quel point tu m'aimes sache que je t'aime aussi B. Plus que tout et malgré le fait que cette année n'ai pas été la plus facile pour notre amitié (une fois de plus je pense pouvoir dire que c'est en partie de ma faute). Mais fait chier maintenant tout va bien. Je t'aime Blair, j'aime la france, je vous aime les français.
Je devient totallement folle surement trop de soleil.
je vous aime à plus.
[je pense que la suite est compréhensible non? B.]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, je voulait juste te dire que même si ton blog est super récent il est vraiment super c'est un super idée!
bonne continuation

PS.merci pour la traduction ;)

une fan de blair.