lundi 28 juillet 2008

1.



Bonjour à tous.



En vacances dans la propriété de mon père et de son nouveau boyfriend je doit faire fasse à un nouvelle ennemis l'ennui. Il faut dire que les vignes à perte de vue, çà peut être dépaysant au début...Heureusement j'ai avec moi Cat un chat offert par Roman qu'il a nommé ainsi connaissant mon adoration pour le film breakfast at Tiffany's. Pourquoi un blog en Français et bien parce que je suis en france et qu'il serait temps que je mette en application toutes ces heures à étudier la langue de Molière. Whatever, j'essairais de mettre régulièrement ce blog à jour. Serena ma meilleur amie arrive dans quelques jours on ira ensuite toutes les deux en Italie afin de faire la fiesta avec de beau Apollon. D'ici là il me reste encore la piscine et le terrain de tennis.
Ciao,



From France with love



B.

Aucun commentaire: