mardi 29 juillet 2008

3.

ENFIN ! Je n'aurais plus à supporter seule la vision de mon père et roman en train de se bécoter ( déjà un mois que je les supporte ! qui pourrait tenir plus je vous le demande ) .Bref Serena débarque aujourd'hui et devrait arriver d'ici une heure je vais enfin pouvoir avoir des nouvelles de l'élite en vacance. Il semblerait en effet que cette je me mêle de tout de Gossip girl est elle aussi prit un peu de repos ! bon vent ! hasta luego ! bon débarras ! Il ne manquerait plus qu'elle m'espionne pendant mes vacances en France se serait un comble. Bref avec S. ici la fin de semaine ne devrait pas être triste surtout que Papa et Roman partent demain passer quelques jour à Monaco. A nous la fiesta, vous êtes beaux, vous avez moins de 25 ans ? (mais plus de 16 on ne recrute pas à la maternelle non plus ) venez donc nous voir une petite pool party devrait être envisageable. Bon je vous laisse j'ai tellement de chose à faire d'ici là. See you !


From France With Love

B.

Photo : toute la famille pour les vacances de thanksgiving et noël, patinoire de central park.

Aucun commentaire: