mercredi 30 juillet 2008

4.




Changement de programme à la dernière minute! S. et moi avons finalement décidé hier soir d'accompagner mon père et Roman à Monaco. Nouveau planning ? Shopping, Fiesta et plage le tout sous le soleil de la méditerranée. Que demander de plus ? Vous auriez du voir Sérena hier soir dans un bar tenter de se débrouiller avec les trois mots de français qu'elle connaît (cf: bonjour sa va et voulez vous coucher avec moi ) la soirée à été riche en fou rire. Dieu bénisse la France et la majorité à 18ans (Même si nous n'en avons que 17..) plus de contrôle de carte d'identité quand vous acheté un Martini (enfin cela dit on ne m'a jamais empêché d'en boire à New York non plus )


Dernier potins en provenance des Hamptons; selon S. notre Cher mother chucker occuperait ses journée entre la plage les filles le golf et le cricket ( ça ne m'étonne pas de lui) Gossip girl parlerait d'une romance entre S. et ce cher Nate hum à mettre au clair après quelques coupe de champagne elle devrait m'en dire plus.


La fin de semaine s'annonce chargée, moi et Serena devrions être de retour demain à la propriété histoire d'y organiser une petite fête piscine comme prévu. Après départ au choix peut être l'Italie ( ou j'ai déjà passé une bonne partie du mois de juillet) ou plutôt un court séjour à Paris et Londres avant un retour aux Hamptons avant la reprise des cours ? Au choix.. Que préférés vous ?


Bon j'ai un cocktail qui m'attend see you !

From Monaco With love,


B.

Photos matinée visite au jardin japonnais de Monaco et après midi shopiing avec S.

Aucun commentaire: