jeudi 31 juillet 2008

5.


De retour de Monaco après 2 jours à flâner ! et Impossible de faire dire quoi que se soit à S. sur sa relation avec Nate ( à mon avis ma colère quand j'ai appris qu'ils avaient couché ensemble alors que je sortait encore avec lui lui a servis de leçon ) Mon dieu je devient comme cette gossip girl à l'affût des ragots ugh. Bouh et notre soirée piscine devrait malencontreusement tomber à l'eau étant donné de la moyenne d'âge de la région plus proche de 65 ans que de 20... Il faudra attendre 'être de retour aux Hamptons d'ici fin août pour organiser tout çà. Sinon nous avons enfin fixer notre destination pour la semaine prochaine qui sera ... vous n'en saurez pas plus, des lecteurs mal intentionnés pourraient je ne veut même pas imaginer ce que certain pourraient être capable de faire pour avoir des photo de nous en train de bronzer topless sur la plage. Bref vous en saurez plus dès notre retour avec photo de notre collection personnelle. D'ici là passé de bonnes vacances. Ciao

From France with Love


B.
Photo nous deux pendant le mariage Bass-Van Der Woodsen

Aucun commentaire: