lundi 28 juillet 2008

2.



La dolcevita,

Boire un Martini au bord de la piscine, lire Emma de Jane austen, le tout sur une chaise longue au bord dans le sud de la France. Rien de plus excitant pour certain mais rien de pire pour moi. Il faut dire que côté shopping on est loin de Chloé , Bendels, et autre. Mais bon comme me le répète sans cesse ma mère il faut que j'arrête de me plaindre et j'ai prit de nouvelles résolutions (je sais c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ) après mettre fait humilier par Mr Chuck Bass à la veille des vacances j'ai décidé de faire tout ce qui est en mon possible pour faire du mois qu'il me reste le meilleur mois de ma vie. Deuxième point il faut que j'arrête de tout régurgiter, audrey hepburn ne ferait jamais ça, tout le monde s'inquiète pour vous et çà vous donne mauvais haleine. Et dernier point me remettre à la danse, çà fait bien des années que j'ai arrêter mais bon sa peut m'occuper d'ici l'arrivée de Sérena. Bref Tremblez Upper East Siders la nouvelle Blair Cornélia Waldorf est sur le point de débarquer. See you in september.
From France With love,

B.

Aucun commentaire: