mardi 2 septembre 2008

13.


OMFG


Qu'ai-je bien pu faire à la vie pour qu'elle me le rende de cette manière ? Ou les derniers scoops de l'Upper east side en séjour aux hamptons.

A peine je suis descendu du bus qui m'amenait de Manhattan aux Hamptons que le ton était donné. Qui était là sur le bord de la route avec un énorme bouquet de fleur. Oui celui la même dont j'ai attendu l'arrivée pendant près de deux jour en Sardaigne et qui n'est jamais venu Mr Chuck Bass. Dommage pour lui mais je n'ai pas passé mon été complet à déprimé et pour le prouver James était avec moi. Le pauvre garçon n'a pas trop aimé. Deuxième coup du sort il fallait que je loge au même endroit que ce mother chucker qui prenait un malin plaisir à torturer James sous mes yeux (au sens moral du terme). Sérena m'a permis de réaliser que je n'aimais pas vraiment James et suppose que mon intention était malgré moi de rendre Chuck jaloux. C'était sans compter la révélation que m'a faite James ou devrais je dire Lord Marcus si vous voyez ce que je veux dire. Chuck a même essayer de me faire une pseudo déclaration sans succès. Désolé Mr C. mais vous devrez passer votre tour. Et vous ne devinerez jamais qui est venu à la White Party, Dan Humphrey sa soeur Jenny était elle aussi présente. Je n'ai as vraiment cherché à savoir comment ils avaient réussi à entrer j'avais déjà beaucoup trop de choses à gérer de mon côté moi même. Et il semblerait que tout cela est ravivé une vieille flamme que tout le monde pensait éteinte. Enfin la seul information que je puisse donner avec certitude est que Dan et Sérena on finit la soirée en tête à tête, j'en saurais plus quand elle se sera réveillé. Une chose est sûre je suis très heureuse ( je suis sincère) pour elle. Bien que je n'aimais pas trop ce Dan sortit dont ne sais où au début je doit admettre qu'il l'aime énormément et qu'il en est de même du côté de Sérena. Enfin une histoire qui se termine bien.

A bientôt.


B.

Aucun commentaire: