samedi 6 septembre 2008

14.


Holidays the very end


Et oui cette fois plus aucune échappatoire les vacances sont belle et bien terminé fini la plage la piscine Paris Monaco et autre. Retour au monde impitoyable de L'upper east side. Nous vous remercions d'avoir choisit la compagnie air Waldorf pour se voyage et espérons vous revoir bientôt.

Je vous l'avoue, j'ai fortement pensé arrêter ce blog dès mon retour à Manhattan mais je doit avouer que j'y ai prit goût. Une future Gossip Girl ? Très peu pour moi, je laisse ma part.

Tout ça pour vous dire que ce sera avec un grand plaisir que je continuerais à tenir ce journal malgré une année et un emploi du temps qui s'annonce très chargé.

Ah et une dernière chose j'en suis désolé mais j'ai recommencé à ...vous voyez quoi... Bon d'accord j'ai recommencer à vomir! Ce n'est pas de ma faute, avec tout le stress qui pèse sur moi à l'approche de la rentré je n'arrive plus à garder les aliments. Et cela reste de moindre importance vis- à vis d'il y a encore quelques temps.

Du côté des ragots (si on peut nommer cela ainsi ) Nate à vraiment un comportement étrange ces derniers temps et j'ai entendu plusieurs fois lui et Sérena avoir des discussions disons houleuses. Je ne pense pas que cela ai à voire avec l'idylle que tous le monde leur à prêté étant donné que c'était totalement faux mais je pense qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'histoire. Mais qui, rien n'est simple. Et vous qu'en pensez vous?

Ciao, Marcus doit passer me prendre d'ici une heure pour un retour mérité à la maison d'ici là profité bien de votre week end.


B.

Aucun commentaire: