mercredi 10 septembre 2008

15.


Mon Dieu, je ne vois pas d'autre mot pour décrire ce qui c'est passé il ya quelques jours.

Je m'étais mis dans la tête d'organiser une petite fête pour montrer à Marcus que j'avais la sophistication requise pour rencontrer sa famille (imaginé moi,une lady!). Enfin c'étais avant que je n'insulte la belle mère de Marcus, la duchesse et qu'elle m'avoue que jamais Marcus ne finirait avec une Waldorf. Pour qui se prend-t-elle cette pétasse siliconné ? Moi pas assez bien pour Marcus ! Pourtant elle semble trouver Nate à son gout à se que j'en ai vue dans la bibliothèque. Je vous avais bien dit que je le trouvais étrange ces dernier tant, une liaison avec une femme marié et qui plus est une duchesse. Tu vise haut Nathaniel prend garde à la chute !

Du moins cette affaire de liaison me premettra d'avoir la paix quelques temps. Moi qui pensais être un vrai garce je crois avoir trouvé mon maitre

Duchesse : 0

Blair: 1

Bon je doit vous laisser j'ai un rendez vous avec Serena au restaurant japonnais de la 5è avenue

Bye


From Manhattan with love,

B

Aucun commentaire: