vendredi 12 septembre 2008

16.


Question Piège

Quel est le plus important évenement de mode à Manhattan ?
Oui , pour les incultes il s'agit de la fashion week ou tous les plus grands couturier (dont ma mère )présentent leur dernière collection.
Vous pouvez vous douter que lorsque vous possedé un patronime tel que Waldorf dans le monde de la mode les portes s'ouvrent sans même que vous aillé à la demander. Autand vous dire que je vais en profiter! A moi Dior Ralph Lauren heatherette et autre. Vous n'êtes pas invité ? C'est bien dommage pour vous. a et j'oubliais, j'organise une petite fête qui devrait avoir lieu d'ici peu, je vous donnerais plus d'informations plus tard mais il est l'heure pour moi d'aller me coucher ( certe c'est un peu triste je vous l'admet d'aller se coucher à 23h46 seule un samedi soir mais le maquillage ne fait pas tout et demain c'est le défilé de ma mère je dois être au top !)
Bye

B.


ps: photo défilé ralph lauren

Aucun commentaire: