mercredi 17 septembre 2008

17.


Est-ce donc çà l'upper east side , des drames encore et encore ?

J'avais organisé une fête chez moi malheureusement la ville entière a subit une coupure de courant ce qui nous a obligé à improviser sur l'instant. Impossible de laisser les invités partir alors que nul ne pouvait s'imaginer ce qui se passait dehors, nous avons tous sortis des bougies et la fête a repris ! Enfin pas totalement comme je l'attendais il faut le dire, j'avais donné rendez-vous à marcus dans ma chambre afin de comment vous dire...profiter de cette coupure de courant. Mias quand les lumières se sont rallumé ce n'était pas avec marcus que je me trouvais. Je sais c'est horrible ! Chuck ! Je ne sais plus quoi penser. Marcus est gentil, aimable, tout simplement adorable mais Chuck..Avec lui j'ai constament cette impression excitante d'être en danger. Mais j'aime réelement Marcus et je crois que lui aussi. J'ai du lui éxpliqué que je n'étais as en sucre et que les parties de golf suivient d'un tea time suffisent un certain temps. Mais à un moment si l'on veut pouvoir appeller cela une passion il faut passer à la vitesse supérieure...

Et il s'avère que sa chère maman la duchesse est un peu trop posséssive envers Nate, elle ne supporte pas que lui puisse aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Certe je l'admet j'ai aussi moi même parfois du mal à comprendre ce qu'il trouve à cette fille de Brooklyn mais bon.

Il semblerait que toutes les bonnes choses apportées par l'été doivent repartir avec lui .

Bye


B.


ps: photo future campagne Waldorf.

Aucun commentaire: